23.8.17

Les fous au cinéma

Ouais, ouais, quoi, keski-ya, hein, quoi, ouais, c'est ça, c'est ça, hein, ouais, c'est ça, chuis timbré, bin si moi chuis timbré, toi, alors toi, t'es complètement à la masse, mec, maboul de chez maboul, débile va, ouh, toi, mais oh, j'en ai déjà vu des tarés de ton espèce, hein, mais je vous gère, moi, les cintrés comme-toi, je leur dévisse la tête, moi, et je nettoie le bordel à l'eau de vie, tu me traites pas de timbré, paske moi, j'fais pas dans la demie-mesure, j'vais te blanchir les synapses, hein, tu me connais pas, chuis un malade, moi. Ok ? Ok ? Ok ? OK OU PAS OK ? Ok ? Ok, bon, t'as de la veine, le sinoque, chuis pas rancunier, bon, allez, tape m'en cinq et bois un panach' avec moi, copain. Allez, tchin-tchin.
Mercredi, on s'égare et l'on se détraque avec Les fous au cinéma, un ciné-quizz proposé, préparé et présenté par un sadique. Il sera probablement assisté par un obsédé, un bizarre et une désaxée.
(Une petite voiture blanche les raccompagnera à l'issue de la soirée, ne vous inquiétez pas, nous ne les relâcherons pas dans la ville au milieu de la nuit)

Ciné-quizz saison 3 épisode 6, mercredi 30 août à 20h.
Entrée libre (sortie aussi, d'ailleurs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire