6.3.15

CUT's not dead

Autour du principe toujours réjouissant de la carte blanche, cutiennes et cutiens reviennent avec de nouvelles pages essentielles sur l'état de la cinéphilie actuelle. Qu'est-ce que l'on a aimé, que l'on aime toujours, et même davantage, maintenant que l'eau a coulé sous les ponts ? Quels sont les films essentiels de chaque décennie, hein ? Y'a du Kubrick au moins ? J'espère qu'il y aura des japonais et des indiens.
 Le principe est réjouissant car, outre la surprise de voir telle plume choisir un film de ce cinéaste plutôt qu'une œuvre de celui-là qu'elle connait pourtant si bien,  il permet de revisiter sa propre mémoire cinématographique et donne, inévitablement, l'envie de revoir et revoir encore tous ces excellents films qui nous ont tant apporté.
Bien entendu, pas de sortie CUT sans les soirées qui vont avec. Le marathon commencera donc dès le vendredi 20 mars au cinéma Star, passera le samedi chez nos amis du Troc'afé, pour finir, les mines détruites et ravies à la fois, le dimanche en nos murs avec la diffusion de la cultissime Nuit en enfer de Robert Rodriguez.

Les 112 pages d'amour qui composent ce livre seront exceptionnellement proposées à un prix défiant la raison durant les soirées.
(12€ au lieu de 15€ en tarif normal!). 
Plus d'informations, un lien direct avec les responsables, sur la page facebook de CUT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire