1.6.14

Quizz du dimanche #40

 
Le premier a me donner le titre du film dont est extrait ce photogramme gagne un crédit de 10€ ! 
A dépenser aujourd'hui, dimanche, entre 16h et 23h30! 
 La réponse peut-être donnée sur notre page facebook ou ici dans la section des commentaires.
Examen des réponses et première salve d'indices aux alentours de midi  si nécessaire... 

***

 Soit, c'est donc parti pour les indices. Nouveau photogramme:


*


***



Bravo à l'incontournable ST.
Il s'agissait de La barbe à papa (Paper Moon) de Peter Bogdanovich.
Un très beau film qui offre à Ryan O'Neal l'occasion de briser sa réputation de beau gosse fadasse (= endive) et à la toute jeune Tatum, sa propre fille, de remporter un Oscar pour son premier film. La bande annonce in english, sans sous-titre.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, grand film de Bogdanovich !

      Supprimer
    2. C'était difficile ce dimanche.
      J'ai vu ce film il y a des lustres, et heureusement, ton indice m'a mis sur la voie.

      Supprimer
  2. Je le pensais plus réputé, j'avoue.

    RépondreSupprimer
  3. La bataille a fait rage en tout cas :-)))
    Je n'ai toujours pas eu le temps de voir le Narcisse noir, suis-je encore bannie ?

    RépondreSupprimer
  4. Pff, ha ha... Le temps viendra et là, la révélation.

    RépondreSupprimer