10.6.18

Question du dimanche #209

    
Le premier à me donner le titre du film dont est extrait ce gif animé gagne un crédit de 10€ ! 
À dépenser aujourd'hui, dimanche, entre 16h et 21h30!
La réponse peut-être donnée sur notre page facebook ou ci-dessous dans la section des commentaires.
En savoir plus sur ce jeu ? Par ici, s'il vous plaît !

***

Requiem For A Dream
2000
Darren Aronofsky

Harold, son meilleur ami Tyron et sa petite amie Marion sont consommateurs d'héroïne. Sara Goldfarb, la mère de Harry, est dépendante de la télévision. Elle passe son temps à récupérer chez le prêteur sur gage le téléviseur qu'Harry y dépose régulièrement. Malgré tout, elle aime profondément son fils unique. Harry et Tyron se lancent dans le trafic de drogue afin de pouvoir acheter un magasin pour Marion qui veut être styliste de mode. Leur revente de drogue est une réussite et les trois amis consomment de plus en plus.
Sara pense être bientôt invitée à son émission favorite. Afin de rentrer dans son ancienne robe rouge quand le grand jour sera venu, elle décide de commencer un « régime ». Elle consulte un médecin qui lui prescrit des pilules amaigrissantes qui sont en fait des amphétamines...


 
 

25 commentaires:

  1. Castaway on the moon?

    Junkie

    RépondreSupprimer
  2. Une saison en France ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'est moins récent que "Castaway on the Moon", Mais moins vieux que "Little Odessa". Il ne s'agit pas d'un film asiatique, ni d'un film européen d'ailleurs.
    J'avoue que l'image est très difficile aujourd'hui. Mais c'est normal, c'est un film très connu.

    RépondreSupprimer
  4. Gilles s'est-il endormi ? (Ce n'est pas une proposition de titre ! )

    RépondreSupprimer
  5. Gilles s'est-il endormi ?

    Ben non, tu vois...Je suis bien réveillé.

    RépondreSupprimer
  6. Fais un effort de mémoire Tony, je suis sûr que tu l'as vu.
    (Je ne dis pas que tu as aimé, c'est un film qui divise, mais tu l'as surement vu).

    RépondreSupprimer
  7. Ghost Dog...non. Mais il s'agit bien d'un film américain et pour l'année de sortie, tu es tout proche mais ce n'est pas 1999.

    RépondreSupprimer
  8. ah mais ouais...
    junkie

    RépondreSupprimer
  9. purée c'est relou de pas être sur son ordi ça met trois heures pour envoyer un commentaire et du coup ça n'a plus aucun rapport.
    Voilà.
    junkie

    RépondreSupprimer
  10. Fight Club, non, 1999...en effet. Mais c'est de ce niveau de notoriété.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Et bim, nouvelle victoire de Nadiropom !!!

      Requiem for a Dream, en effet.
      (J'ai trop aidé là, non?)

      Supprimer
    2. Tu aurais pu laissé le flou plus longtemps sur la nationalité du film...

      Supprimer
    3. Peut-être oui...Bravo tout de même. Je t'envoie un code par mail, pour que tu puisses venir boire tes dix euros quand tu le souhaites...

      Supprimer
  12. Bravo ! Bon dimanche !
    Effectivement, vu mais pas aimé !
    A plus tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Effectivement, vu mais pas aimé !"

      J'en étais sûr. On va bientôt revenir au cinéma roumain et tchécoslovaque, tu seras plus dans ton élément.

      Supprimer
  13. Pas vu!
    à ce soir quand même Tony?

    Junkie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez utiliser les commentaires pour chater entre vous, oui, oui, ça ne me dérange pas.

      Supprimer
  14. Je suis tombé sur cette société de prêt sur Facebook et j'ai contacté le courrier électronique que j'ai vu tout à coup. Un prêt de 60 000 USD a été approuvé. Je ne pensais donc pas que tout cela pourrait fonctionner tant que je n'aurais pas été crédité. pret à contacter cette société de prêt pour l'aide d'un prêt c'est l'adresse e-mail de la société [t r u s t l o a n 8 8 @ g m a i l . c o m] ou contact sur WhatsApp @ +1 845-400-7189

    RépondreSupprimer