29.3.15

Quizz du dimanche #70


  Le premier a me donner le titre du film dont est extrait ce gif animé gagne un crédit de 10€ ! 
 A dépenser aujourd'hui, dimanche, entre 16h et 23h30! 
La réponse peut-être donnée sur notre page facebook ou ci-dessous dans la section des commentaires.

En savoir plus sur ce jeu ? Par ici, s'il vous plaît !

***

Onibaba de Kaneto Shindo !

C'est la deuxième fois que cela arrive, victoire ex-æquo de ST ci-dessous et Thanhas Iceheart sur la page facebook qui ont tous deux répondu dans la même minute. Bravo à vous deux !

Un film tout en roseaux, ou presque, il y a aussi un masque effrayant, un gros trou dans un champ, du sexe et des courses effrénées. Une œuvre remarquable, à découvrir sans attendre si ce n'est fait.
Trois gifs-indices que j'avais réservé en cas de panne sèche:

 

11 commentaires:

  1. Je dois dire que je viens de faire du pifomètre :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ne serait-ce pas un Kurosawa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on a déjà joué Kurosawa (Dersou Ouzala), mais c'est bel et bien un film japonais.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. OUI ! Bravo, ex-aequo avec Thanhas sur la page fb ! Bravo à vous deux...

      Supprimer
    2. Je fais don du gain à Thanhas (enfin si c'est possible). Je joue juste pour le plaisir de m'amuser, pas pour le gain.

      Supprimer
    3. C'est un beau geste mais nous avons les moyens de récompenser deux vainqueurs. Vous avez donc, tous deux, un crédit de 10€ ! Et pour répondre à l'entre-parenthèse, le gain n'est pas transmissible.

      Supprimer
  4. Beau geste de la Mandragore dans ce cas ! Merci.
    Et magnifique film, une fois encore.

    RépondreSupprimer